| poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi | |
|
+8Delicious Tay Pluggy LOIC Bonzo Madrid Lurkeur_répandu Gift claire keim 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Locomotive Mme Musso
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Dim 12 Fév à 20:45 | |
| | |
|
| |
Illmoss de l'est a l'ouest, la plus belle
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Dim 12 Fév à 20:49 | |
| Whaou.
Si c'est toi qui a réalisé ce brushing je t'admire encore plus. | |
|
| |
Locomotive Mme Musso
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Dim 12 Fév à 20:51 | |
| Haha, merci ! Oh non il est pas vraiment réussi... il rendait mieux en vrai déjà. Je l'ai fait avec un fer tout simple et de la laque. En fait je m'entraînais pour une soirée costumée | |
|
| |
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Dim 12 Fév à 21:10 | |
| Ca fait 70's, ça va bien avec ton visage.
Moi je fantasme sur les brushings mais je suis désespérément nulle. Je viens d'acheter du matos pour, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Dim 12 Fév à 21:11 | |
| (Et j'aime le jean et la ceinture) | |
|
| |
Locomotive Mme Musso
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Dim 12 Fév à 22:30 | |
| Hey merci ! Pour visage 70 et tout, héhé.
Par matos pour, tu entends brosse qui chauffe, sèche cheveux de coiffeur et tout ? Ou fer à friser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Dim 12 Fév à 22:45 | |
| Grosse brosse ronde parce qu'ils sont longs, shampoo + soin lissant et mousse coiffante.
Les brosses chauffantes je ne sais pas si ça marche bien et étant donné la masse de cheveux que j'ai... | |
|
| |
Locomotive Mme Musso
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Lun 13 Fév à 0:42 | |
| Ah ouais à l'ancienne quoi.
A propos de la photo de mon avatar :
A : à cause de la lampe sur la table on dirait que tu viens de pondre un oeuf et que t'essaies de le rattraper avant qu'il tombe A : t'sais et tu mates le photgraphe en disant "merde !"
Lol | |
|
| |
F.Anne2-Fan d'eux Truy Tropicale
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi Mar 14 Fév à 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi | |
| |
|
| |
| poste ton boul, gogo comment my pics, poste ta photo bambi | |
|