| Bon alors qui va aller voir Hostel ? | |
|
+11Dacty Lo-fi hanorex Blaz Mama Delicious Bonzo Madrid ton admirateur secret Barbwire Sixtine Illmoss claire keim Tay 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illmoss de l'est a l'ouest, la plus belle
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Ven 27 Jan à 20:29 | |
| Prenez des photos si vomi il y a. | |
|
| |
Tay Muteen
Nombre de messages : 1173 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Mer 1 Fév à 19:36 | |
| Non en fait il n'y a pas eu de vomis, mais deux malaises :
Le choc "Hostel" à Toronto
Avec "Hostel", Eli Roth, le réalisateur du sanglant "Cabin fever" risque de frapper un grand coup : deux malaises ont été enregistrés à la Première du film !
Les spectateurs qui avaient été choqués par le remarqué Cabin Fever et son virus mangeur de chair risquent de ne pas s'en remettre. Pour son second long métrage sang pour sang gore, le réalisateur Eli Roth promet aux fans du genre un vrai film-choc : Hostel. Entièrement tourné à Prague, le film suit les tribulations de deux touristes américains, venus profiter de la capitale tchèque pour s'adonner aux joies du tourisme sexuel et de la débauche en tous genres auprès de ravissantes créatures. Mais leur virée tourne rapidement au cauchemar quand ils découvrent les agissements horribles qui semblent se dérouler dans les couloirs, les sous-sols et les cuisines de leur hôtel...
Résolument sanglant, Hostel a d'ores et déjà fait parler de lui ce week-end au Festival de Toronto où se tenait l'avant-première mondiale du film, en provoquant deux malaises ! Après qu'un homme ait dû rapidement sortir de la salle pour s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, une spectatrice a ensuite été prise de douleurs à la poitrine. Rapidement soignées et mises hors de danger, ces deux personnes ont en tout cas offert un énorme premier coup de pub à Eli Roth, et devraient rapidement inciter les distributeurs internationaux à sortir le film en salles. Surtout lorque l'on sait que le métrage est soutenu par un certain Quentin Tarantino, collaborateur de Roth sur le projet...
Source : Allo-Ciné | |
|
| |
Elvire Mut de l'est
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Mer 1 Fév à 19:45 | |
| l'histoire avait l'air bien, ça m'énerve que ça soit un film d'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Jeu 2 Fév à 13:11 | |
| Tay, tu as vu "Calvaire" ? | |
|
| |
Tay Muteen
Nombre de messages : 1173 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Jeu 2 Fév à 16:03 | |
| - Illmoss a écrit:
- Tay, tu as vu "Calvaire" ?
J'en avais fait un topic sur muteen v2 mais non comme un con je l'ai pas vu. D'ailleur tu viens de me donner une bonne idée pour ma prochaine visite au cinébank. | |
|
| |
Bonzo Madrid Pizza Face Kid
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Jeu 2 Fév à 18:26 | |
| le début pourrait faire un bon boulard des familles | |
|
| |
Delicious Muteen
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Jeu 2 Fév à 19:03 | |
| qu'est ce qui te fait chier avec mai lan ? le titre me fait un peu penser à singuila "j'ai parfumé les draps, préparé la 7K, mis des potes-ca sous le matelas" le tout avec une voix de lover (id je pense à toi laura weshhhhhhh) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Jeu 2 Fév à 21:00 | |
| C'est pas gore mais bien oppressant. | |
|
| |
claire keim Taste maker
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Ven 3 Fév à 5:03 | |
| sheitan je l'ai pas vu mais je pense que c'est une merde sans nom j'irais sans doute dans un moment de creu mais la bo y'a quelque chose | |
|
| |
Messiah Pauvre mut frar
Nombre de messages : 413 Localisation : Cergy Zoo Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Ven 3 Fév à 9:29 | |
| Ca a l'air nul Sheitan. Ce ne serait pas Kourtrajmé derrière, les langues se délieraient. | |
|
| |
claire keim Taste maker
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Ven 3 Fév à 13:17 | |
| - Messiah a écrit:
- Ca a l'air nul Sheitan.
Ce ne serait pas Kourtrajmé derrière, les langues se délieraient. word moi j'ai bien trop peur d'eux pour en dire du mal ahah | |
|
| |
Messiah Pauvre mut frar
Nombre de messages : 413 Localisation : Cergy Zoo Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Ven 3 Fév à 14:45 | |
| - claire keim a écrit:
word moi j'ai bien trop peur d'eux pour en dire du mal ahah Hehe Personnellement, les trucs que je veux voir en ce moment c'est Pompoko et Munich. Point. | |
|
| |
claire keim Taste maker
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Ven 3 Fév à 15:24 | |
| munich ça me tente pas je crois pompoko grave je vais y aller pour me marrer | |
|
| |
Dacty Lo-fi connasse tropicale
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? Sam 4 Fév à 18:06 | |
| - Delicious a écrit:
- qu'est ce qui te fait chier avec mai lan ?
Je sais pas, le morceau m'ennui. Le seul passage passable, c'est celui que Pha' a mis en signature. Les paroles n'ennuient. Je les trouve violentes chiantes. 'fin voilà. C'est inutile. J'ai pas écouté le reste par contre, Sheitan ça me sort par les yeux. Et puis merde, allez voir The King si c'est pas déjà fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon alors qui va aller voir Hostel ? | |
| |
|
| |
| Bon alors qui va aller voir Hostel ? | |
|