Muteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muteen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ce jeu méritait-il un topic ?

4 participants
AuteurMessage
LOIC
Pauvre mut frar

Ce jeu méritait-il un topic ? Empty
MessageSujet: Ce jeu méritait-il un topic ?   Ce jeu méritait-il un topic ? EmptyJeu 26 Jan à 22:19

Sérieux je l'ai acheté y'a qq jours, j'ai beau y jouer en moyenne 1h par jour depuis c pas la peine je m'y fais pas...

Contre un etre humain c assez fun (quoique ça dépend des matchs) mais contre "l'ordi' c juste insupportable :

- les joueurs mettent 2h à se retourner
- ils loupent une passe ou un controle sur 2 dès qu'on se met à courir
- ils partent 2h trop tot ce qui fait qu'ils sont hors-jeu au moment ou on leur passe la balle
- l'arbitre arrete pas de siffler au moindre contact
- etc etc etc

Bref j'suis un peu dégouté pour mes 45 euros pr l'instant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ton admirateur secret
Pauvre mut frar
ton admirateur secret

MessageSujet: Re: Ce jeu méritait-il un topic ?   Ce jeu méritait-il un topic ? EmptyVen 27 Jan à 2:11

arf bah 45 euros c tjrs moins cher que le prix du jeux à sa sortie,
mais attds un peu faut s'y faire, joue surtout avec les bonnes
équipes genre le barca etc... sinon fait pucer à console et
prend un version modifiée du jeux trouvable sur le net avec
vraies maillots, meilleurs commentaires, et states à jours...
LOIC
Pauvre mut frar

MessageSujet: Re: Ce jeu méritait-il un topic ?   Ce jeu méritait-il un topic ? EmptyVen 27 Jan à 6:02

Justement Phil t'as pas compris ! J'ai pas envie de tjrs avoir à prendre Arsenal ou le Barca pour m'amuser...Dans la vraie vie y'a pas 6 équipes qui savent jouer au foot et les autres qui ont les pieds carrés faut pas déconner

Là par ex je fais une Ligue Anglaise avec Tottenham ou y'a pourtant qq bons joueurs (Edgard Davids, Robbie Keane, Jermaine Jenas, etc.) et les mecs arrivent pas à aligner 2 passes, ils foirent 1 controle sur 2, et j'fais que des 0-0 ou des 1-0 soporiphiques ou il se passe quasiment RIEN...Pourtant je pense pas etre particulièrement mauvais j'me démerdai bien à PES4 et j'essaie de m'appliquer à bien construire mes actions avec le 5 donc bon...

Faut arreter la farce sérieux, un jeu de simulation réaliste OUI, un jeu ou tu t'ennuies qd t'y joues NON
LOIC
Pauvre mut frar

MessageSujet: Re: Ce jeu méritait-il un topic ?   Ce jeu méritait-il un topic ? EmptyMar 31 Jan à 6:13

Bon j'ai suivi ton conseil Philippe et j'ai baissé le niveau de difficulté (qui était au max càd à 5 étoiles) à 3 étoiles...

J'ai juste fait qq matchs amicaux mais déjà le jeu est bien plus fun et meme s'il y a tjrs qq imperfections au moins y'a des occasions de but et il se passe des trucs !!

Je crois que j'ai qq peu surrestimé ma capacité d'adaptation du PES4 au 5 qui est bcp plus difficile (et qui me semble meme impossible en 5 étoiles)

On verra bien ce que l'avenir nous réserve...
hanorex
Anal Passion
hanorex

MessageSujet: Re: Ce jeu méritait-il un topic ?   Ce jeu méritait-il un topic ? EmptyMar 31 Jan à 13:22

LOIC a écrit:
Bon j'ai suivi ton conseil Philippe et j'ai baissé le niveau de difficulté (qui était au max càd à 5 étoiles) à 3 étoiles...

J'ai juste fait qq matchs amicaux mais déjà le jeu est bien plus fun et meme s'il y a tjrs qq imperfections au moins y'a des occasions de but et il se passe des trucs !!

Je crois que j'ai qq peu surrestimé ma capacité d'adaptation du PES4 au 5 qui est bcp plus difficile (et qui me semble meme impossible en 5 étoiles)

On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

5 etoiles c tendu, j'aicommencer une ligue des masters en 3 etoiles juska 2007, j'ai eu un peu de mal au debut mais par al suite sa allais, maintenant je refait une LDM mais en 4 etoiles et je fait moins le malin, je dirais meme que je joue le maintien lol. Ce jeu est frustrant, mais reste fun sous les 4 etoiles entre potes avec de la biere et un pet chez tonton ;o)
Bonzo Madrid
Pizza Face Kid
Bonzo Madrid

MessageSujet: Re: Ce jeu méritait-il un topic ?   Ce jeu méritait-il un topic ? EmptyMar 31 Jan à 18:28

ouais mais entre potes avec de la bière et un pet, tout est marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce jeu méritait-il un topic ?   Ce jeu méritait-il un topic ? Empty

Ce jeu méritait-il un topic ?
Page 1 sur 1