Muteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muteen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le livre le plus pourri

Aller en bas 
+14
St Tetik
Blaz Mama
enjoy
Gift
Elvire
Bonzo Madrid
LOIC
Dacty Lo-fi
Lili
des briques a la tonne
Sixtine
sushi
claire keim
hahamély
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hahamély
AmelyMyrty
hahamély


Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 05/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 13:13

Le livre le plus nul de votre vida?


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
Taste maker
claire keim


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 13:22

c'est un topic pour parler de la nouvelle de die2die?
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Muteen
sushi


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 04/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 13:22

Le vieil homme et la mer, c'est le 1er qui me vient.

Les cinq personnes que j'ai rencontré là haut.
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
Taste maker
claire keim


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 13:25

claire keim a écrit:
c'est un topic pour parler de la nouvelle de die2die?

Donne Moi Plus de Rock'N'Roll!!!
Ecrite en septembre 2004.
Une nuit agitée par l'alcool, le sexe et la fougue de l'oublie de soi même.
Se laisser faire et en redemander...

Nouvelle érotique à découvrir dans la revue n°7 du "Bordel".
www.revuebordel.com



namean?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Mut pucelle
Sixtine


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 13:25

J'ai détesté lire Eugénie Grandet de Balzac. C'est le livre le plus chiant du monde.

Opuscules sur l'histoire de Kant haha.
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
Taste maker
claire keim


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 13:38

claire keim a écrit:
claire keim a écrit:
c'est un topic pour parler de la nouvelle de die2die?

Donne Moi Plus de Rock'N'Roll!!!
Ecrite en septembre 2004.
Une nuit agitée par l'alcool, le sexe et la fougue de l'oublie de soi même.
Se laisser faire et en redemander...

Nouvelle érotique à découvrir dans la revue n°7 du "Bordel".
www.revuebordel.com



namean?

ahah ouais carrement
un supplice
Revenir en haut Aller en bas
des briques a la tonne
Anal Passion
des briques a la tonne


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 14:01

claire keim a écrit:
ahah ouais carrement
un supplice
fautes d'orthographe included. j'ai tenu 5 pages (sur 12). bon score.
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
Taste maker
claire keim


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 14:05

Le livre le plus pourri 05

je l'aime sandy en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muteen



Nombre de messages : 1413
Localisation : pfiou, alors là, trouvez-vous un GPS.
Date d'inscription : 03/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 15:26

un tout petit monde de David Lodge, j'ai pas pu aller jusqu'au bout.

et aussi discours sur les fondements de l'inégalité parmi les hommes de JJ Rousseau

les deux Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dacty Lo-fi
connasse tropicale
Dacty Lo-fi


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 17:09

claire keim a écrit:
claire keim a écrit:
c'est un topic pour parler de la nouvelle de die2die?

Donne Moi Plus de Rock'N'Roll!!!
Ecrite en septembre 2004.
Une nuit agitée par l'alcool, le sexe et la fougue de l'oublie de soi même.
Se laisser faire et en redemander...

Nouvelle érotique à découvrir dans la revue n°7 du "Bordel".
www.revuebordel.com



namean?


Putain je me rappelle avoir lu ce truc. C'était abominable. ABOMINABLE. Et aussi, sur le site, elle présente une autre nouvelle genre qu'elle est en train d'écrire ou j'sais plus. Et il y a une faute d'orthographe. Sur trois lignes pour présenter une nouvelle, ça arrive même pas aux étrangers.




L'Homme Et La Mer, m'a passionnée. Tellemment que j'ai écrit "je suis l'Homme et la mer", dans un texte pour décrire un état.
Je ne pensais pas aimer un bouquin qui parle d'un vieux qui va pêcher mais non j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Pauvre mut frar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 21/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 17:35

Dacty Lo-fi a écrit:


L'Homme Et La Mer, m'a passionnée. Tellemment que j'ai écrit "je suis l'Homme et la mer", dans un texte pour décrire un état.
Je ne pensais pas aimer un bouquin qui parle d'un vieux qui va pêcher mais non j'ai adoré.

Ouais je suis d'accord, je comprend pas qu'on puisse critiquer Hemingway comme ça...Qu'on n'ai pas capté la portée "romantique" de ce livre certes mais de là à dire que c le pire bouquin qu'on ait jamais lu haha c'est abusé il est qd meme drolement bien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Muteen
sushi


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 04/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 17:38

Et chacun ses gouts tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacty Lo-fi
connasse tropicale
Dacty Lo-fi


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 17:45

LOIC a écrit:
Dacty Lo-fi a écrit:


L'Homme Et La Mer, m'a passionnée. Tellemment que j'ai écrit "je suis l'Homme et la mer", dans un texte pour décrire un état.
Je ne pensais pas aimer un bouquin qui parle d'un vieux qui va pêcher mais non j'ai adoré.

Ouais je suis d'accord, je comprend pas qu'on puisse critiquer Hemingway comme ça...Qu'on n'ai pas capté la portée "romantique" de ce livre certes mais de là à dire que c le pire bouquin qu'on ait jamais lu haha c'est abusé il est qd meme drolement bien écrit...


Il y a beaucoup de livres qui sont à double tranchant (désolée, j'avais aucune autre expression dans le placard). Beaucoup de livres qui sont censés être cultes ou même avoir portés une génération et qui m'ont laissé froide. Par exemple, je crois être hermétique à la beat genration.
Dans l'Homme Et La Mer, on peut juste voir un vieux qui pêche quoi, et se faire chier. Sinon ouais, pour moi, Hemingway juste <33
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Pauvre mut frar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 21/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 17:52

sushi a écrit:
Et chacun ses gouts tu connais ?

Cette phrase m'a toujours fait rire...C'est bon pour les hippies ça

Qu'est-ce que j'ai écrit plus haut tu sais pas lire ? On peut trouver le bouquin inintéressant ou ne pas accrocher au style c pas le problème comme tu dis "chacun ses gouts" mais comme dans toutes disciplines y'a des critères objectifs qu'on ne peut nier comme la qualité littéraire de l'écrivain, un bouquin est bien écrit ou ne l'est pas point barre.

Donc je maintiens, dire que c le PIRE bouquin qu'on est jamais lu je trouve ça hallucinant...Y'a tellement de livres à la fois inintéressants ET mal écrits...C'EST QUAND MEME HEMINGWAY MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Pauvre mut frar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 21/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 18:00

Dacty Lo-fi a écrit:
LOIC a écrit:
Dacty Lo-fi a écrit:


L'Homme Et La Mer, m'a passionnée. Tellemment que j'ai écrit "je suis l'Homme et la mer", dans un texte pour décrire un état.
Je ne pensais pas aimer un bouquin qui parle d'un vieux qui va pêcher mais non j'ai adoré.

Ouais je suis d'accord, je comprend pas qu'on puisse critiquer Hemingway comme ça...Qu'on n'ai pas capté la portée "romantique" de ce livre certes mais de là à dire que c le pire bouquin qu'on ait jamais lu haha c'est abusé il est qd meme drolement bien écrit...


Il y a beaucoup de livres qui sont à double tranchant (désolée, j'avais aucune autre expression dans le placard). Beaucoup de livres qui sont censés être cultes ou même avoir portés une génération et qui m'ont laissé froide. Par exemple, je crois être hermétique à la beat genration.
Dans l'Homme Et La Mer, on peut juste voir un vieux qui pêche quoi, et se faire chier. Sinon ouais, pour moi, Hemingway juste <33

Voilà ! Moi par exemple je suis fan de Buckowski et de Burroughs, toi par exemple tu n'as peut-etre pas accroché aux thémes qu'ils abordent ou à leur style littéraire, libre à toi !! Mais à mon avis t'irais jamais dire que DANS LEUR STYLE c'est mal écrit !

Donc oui la subjectivité a ses limites et les "chacunsesgoutistes" peuvent aller se faire foutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dacty Lo-fi
connasse tropicale
Dacty Lo-fi


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 18:29

LOIC a écrit:

Voilà ! Moi par exemple je suis fan de Buckowski et de Burroughs, toi par exemple tu n'as peut-etre pas accroché aux thémes qu'ils abordent ou à leur style littéraire, libre à toi !! Mais à mon avis t'irais jamais dire que DANS LEUR STYLE c'est mal écrit !


Oh moi j'accroche aux histoires de baises insalubres, de gays, de bisexuels, de pute, de gros, de loosers pervers..., tout ce beau monde alcoolisé. C'est du domaine du voyeurisme. Bon pour Burroughs, je suis moins intransigeante que pour Bukowski, mais ouais, ça me laisse froide, leur personnages ne me touchent pas, ni même ne me révoltent vraiment. Kerouac, ça me fais chier. Après savoir si c'est bien écrit, c'est une autre question. Ils valent peu contre un Sartre t'as vu. DANS LEUR STYLE? Parfois je me dis que leur écriture est parfaite pour le contenu. On ne peut pas vraiment dire qu'ils ont le talent de l'écriture. Et puis selon moi le talent de l'écrivain c'est de transcender la réalité, c'est l'utilisation de certains mots qui sonnent d'une certaine façon lorsque tu les lis à voix haute dans le parc, et certaines tournures. Je vais rester sur Sartre: j'ai un passage en tête, dans "les mots", il dit un truc du genre "à trop aimer les enfants et les chiens, on les aime contre les hommes". Ou un moment, je me rappelle plus trop, il te dit que les choses s'arrangent et deviennent meilleurs lorsqu'elles grandissent...et les mauvaises herbes alors? Tu vois lorsque tu tombes sur un bouquin plein de ces perles, là tu te dis "le mec gère sa boutique". Pour B et B ou même des types comme Ellis ou Salinger (même si on dit pas trop qu'ils sont "beat generation"), c'est râre. Mais eux, ces deux là, je les adore hein. D'un autre côté, leur job c'est pas ça. Les moutons dans les prairies ils s'en branlent, ils décrivent les gens tels qu'ils sont, point. Donc oui, on peut pas le nier ce talent.C'est là que réside le leur selon moi. Ecrire sans fioriture, décrire avec acuité. C'est une autre facette du talent d'écrivain.
Mon post est trop long, désolée. C'est pas par pédantisme tout ça, c'est juste que ça m'interresse vraiment. C'est un dada quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzo Madrid
Pizza Face Kid
Bonzo Madrid


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 03/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 19:32

Citation :
lorsque tu les lis à voix haute dans le parc

GAY GAY GAY
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Mut de l'est



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 19:59

La guerre des Mondes H.G. Wells
Au secours.

Je suis de ttes façons allergique à la littérature de la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheesecoke.blogspot.com
Gift
Muteen
Gift


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 09/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 20:00

o yes like me

plateforme ( houellbecq)
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Pauvre mut frar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 21/11/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 20:04

Dacty Lo-fi a écrit:
LOIC a écrit:

Voilà ! Moi par exemple je suis fan de Buckowski et de Burroughs, toi par exemple tu n'as peut-etre pas accroché aux thémes qu'ils abordent ou à leur style littéraire, libre à toi !! Mais à mon avis t'irais jamais dire que DANS LEUR STYLE c'est mal écrit !


Oh moi j'accroche aux histoires de baises insalubres, de gays, de bisexuels, de pute, de gros, de loosers pervers..., tout ce beau monde alcoolisé. C'est du domaine du voyeurisme. Bon pour Burroughs, je suis moins intransigeante que pour Bukowski, mais ouais, ça me laisse froide, leur personnages ne me touchent pas, ni même ne me révoltent vraiment. Kerouac, ça me fais chier. Après savoir si c'est bien écrit, c'est une autre question. Ils valent peu contre un Sartre t'as vu. DANS LEUR STYLE? Parfois je me dis que leur écriture est parfaite pour le contenu. On ne peut pas vraiment dire qu'ils ont le talent de l'écriture. Et puis selon moi le talent de l'écrivain c'est de transcender la réalité, c'est l'utilisation de certains mots qui sonnent d'une certaine façon lorsque tu les lis à voix haute dans le parc, et certaines tournures. Je vais rester sur Sartre: j'ai un passage en tête, dans "les mots", il dit un truc du genre "à trop aimer les enfants et les chiens, on les aime contre les hommes". Ou un moment, je me rappelle plus trop, il te dit que les choses s'arrangent et deviennent meilleurs lorsqu'elles grandissent...et les mauvaises herbes alors? Tu vois lorsque tu tombes sur un bouquin plein de ces perles, là tu te dis "le mec gère sa boutique". Pour B et B ou même des types comme Ellis ou Salinger (même si on dit pas trop qu'ils sont "beat generation"), c'est râre. Mais eux, ces deux là, je les adore hein. D'un autre côté, leur job c'est pas ça. Les moutons dans les prairies ils s'en branlent, ils décrivent les gens tels qu'ils sont, point. Donc oui, on peut pas le nier ce talent.C'est là que réside le leur selon moi. Ecrire sans fioriture, décrire avec acuité. C'est une autre facette du talent d'écrivain.
Mon post est trop long, désolée. C'est pas par pédantisme tout ça, c'est juste que ça m'interresse vraiment. C'est un dada quoi.

Tout à fait. De la meme manière qu'on demande pas à un groupe de punk de nous faire des accords alambiqués ou des structures de chanson de taré, mais juste d'envoyer la sauce et de nous pondre des hymnes pour tous chanter en choeur bien bourrés, un mec comme Buckowski décrit son monde tel qu'il est : simple, direct, violent. Pas de fioritures. D'ou les phrases courtes, le vocabulaire simpliste, limite grossier. Mais que tu le veuilles ou non il y a une certaine musicalité, un certain rythme dans son écriture, c'est indéniable. Pour ma part je trouve que c'est fait avec une telle justesse, pas de fioritures pas de digressions inutiles, qu'en qq part oui ça transcende la réalité. Après ouais c pas Sartre ou Céline mais c pas le but recherché non plus.

Enfin bref on est d'accord donc arretons de nous branler la nouille haha

On va le voir quand ce Tarantino ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Muteen
sushi


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 04/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 20:19

Elvire a écrit:
La guerre des Mondes H.G. Wells
Au secours.

Je suis de ttes façons allergique à la littérature de la science-fiction.

Bis²
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Muteen



Nombre de messages : 1430
Localisation : 16/65
Date d'inscription : 03/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 20:29

Rien de grave Justine lévy
Revenir en haut Aller en bas
Dacty Lo-fi
connasse tropicale
Dacty Lo-fi


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 21:45

LOIC a écrit:
Dacty Lo-fi a écrit:
LOIC a écrit:

Voilà ! Moi par exemple je suis fan de Buckowski et de Burroughs, toi par exemple tu n'as peut-etre pas accroché aux thémes qu'ils abordent ou à leur style littéraire, libre à toi !! Mais à mon avis t'irais jamais dire que DANS LEUR STYLE c'est mal écrit !


Oh moi j'accroche aux histoires de baises insalubres, de gays, de bisexuels, de pute, de gros, de loosers pervers..., tout ce beau monde alcoolisé. C'est du domaine du voyeurisme. Bon pour Burroughs, je suis moins intransigeante que pour Bukowski, mais ouais, ça me laisse froide, leur personnages ne me touchent pas, ni même ne me révoltent vraiment. Kerouac, ça me fais chier. Après savoir si c'est bien écrit, c'est une autre question. Ils valent peu contre un Sartre t'as vu. DANS LEUR STYLE? Parfois je me dis que leur écriture est parfaite pour le contenu. On ne peut pas vraiment dire qu'ils ont le talent de l'écriture. Et puis selon moi le talent de l'écrivain c'est de transcender la réalité, c'est l'utilisation de certains mots qui sonnent d'une certaine façon lorsque tu les lis à voix haute dans le parc, et certaines tournures. Je vais rester sur Sartre: j'ai un passage en tête, dans "les mots", il dit un truc du genre "à trop aimer les enfants et les chiens, on les aime contre les hommes". Ou un moment, je me rappelle plus trop, il te dit que les choses s'arrangent et deviennent meilleurs lorsqu'elles grandissent...et les mauvaises herbes alors? Tu vois lorsque tu tombes sur un bouquin plein de ces perles, là tu te dis "le mec gère sa boutique". Pour B et B ou même des types comme Ellis ou Salinger (même si on dit pas trop qu'ils sont "beat generation"), c'est râre. Mais eux, ces deux là, je les adore hein. D'un autre côté, leur job c'est pas ça. Les moutons dans les prairies ils s'en branlent, ils décrivent les gens tels qu'ils sont, point. Donc oui, on peut pas le nier ce talent.C'est là que réside le leur selon moi. Ecrire sans fioriture, décrire avec acuité. C'est une autre facette du talent d'écrivain.
Mon post est trop long, désolée. C'est pas par pédantisme tout ça, c'est juste que ça m'interresse vraiment. C'est un dada quoi.

Tout à fait. De la meme manière qu'on demande pas à un groupe de punk de nous faire des accords alambiqués ou des structures de chanson de taré, mais juste d'envoyer la sauce et de nous pondre des hymnes pour tous chanter en choeur bien bourrés, un mec comme Buckowski décrit son monde tel qu'il est : simple, direct, violent. Pas de fioritures. D'ou les phrases courtes, le vocabulaire simpliste, limite grossier. Mais que tu le veuilles ou non il y a une certaine musicalité, un certain rythme dans son écriture, c'est indéniable. Pour ma part je trouve que c'est fait avec une telle justesse, pas de fioritures pas de digressions inutiles, qu'en qq part oui ça transcende la réalité. Après ouais c pas Sartre ou Céline mais c pas le but recherché non plus.

Enfin bref on est d'accord donc arretons de nous branler la nouille haha

On va le voir quand ce Tarantino ? Embarassed


Hey mais moi j'adore me branler.
Quoi Hostel? Ouais mais j'vois pas comment, à part si tu veux venir à Toulouse avec Philippe. Quoique c'est con, il sera pas sorti le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dacty Lo-fi
connasse tropicale
Dacty Lo-fi


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptyVen 27 Jan à 21:49

elvis a écrit:
Citation :
lorsque tu les lis à voix haute dans le parc

GAY GAY GAY



Re "Si tu élèves ton fils avec ta copine goudoue, il va devenir lesbienne"
"Tu dors avec ta copine goudoue?
Ben oui sinon on serait pas des lesbiennes"
"Moi j'aurais bien voulu être lesbienne, je t'aurais pas mise au monde"
"Non mais toi t'es pas lesbienne, tu traverses juste une période lesbienne".


Je mets cette conversation entière dans mes répliques cultes du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz Mama
Muteen
Blaz Mama


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 03/06/2005

Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri EmptySam 28 Jan à 3:13

Elvire a écrit:
La guerre des Mondes H.G. Wells
Au secours.

Je suis de ttes façons allergique à la littérature de la science-fiction.

idem

sinon j'ai détesté Athalie de Racine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Le livre le plus pourri   Le livre le plus pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre le plus pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muteen :: Littérature-
Sauter vers: