| Le livre le plus pourri | |
|
+14St Tetik Blaz Mama enjoy Gift Elvire Bonzo Madrid LOIC Dacty Lo-fi Lili des briques a la tonne Sixtine sushi claire keim hahamély 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St Tetik Mut pucelle
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 0:53 | |
| Les polars SAS, vieux polars américains bien pourris. | |
|
| |
Messiah Pauvre mut frar
Nombre de messages : 413 Localisation : Cergy Zoo Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 9:31 | |
| - sushi a écrit:
- Le vieil homme et la mer, c'est le 1er qui me vient.
Les cinq personnes que j'ai rencontré là haut. J'aime bien «Le Vieil Homme et la Mer» moi. C'est même un super livre à mes yeux. | |
|
| |
Messiah Pauvre mut frar
Nombre de messages : 413 Localisation : Cergy Zoo Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 9:38 | |
| Bon, sinon, je n'ai jamais accroché à «L'Ecume des Jours» de Vian. Il a beau bien écrire, avoir un style vraiment propre à lui, j'ai trouvé ce bouquin fâde et indigeste. | |
|
| |
Liebe Muteen
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 21:12 | |
| Y'en a plein, en général les 3/4 du rayon nouveauté des librairies. Mary Higgins Clark etc etc | |
|
| |
sibonney Muteen
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 21:29 | |
| - Messiah a écrit:
- Bon, sinon, je n'ai jamais accroché à «L'Ecume des Jours» de Vian.
Il a beau bien écrire, avoir un style vraiment propre à lui, j'ai trouvé ce bouquin fâde et indigeste. au contraire, c'est l'un des livres que j'ai preféré. | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 21:30 | |
| En ce qui concerne L'Ecume des jours, je suis vraiment partagée. | |
|
| |
Sixtine Mut pucelle
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 21:32 | |
| Moi c'est pas mon préféré de Vian, mais j'aime bien quand même. | |
|
| |
Messiah Pauvre mut frar
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Jeu 2 Fév à 23:02 | |
| Franchement, je n'ai jamais réussi à rentrer dans le bouquin. Pourtant, j'y ai cru. Et lorsque je suis arrivé à la fin, j'ai eu le sentiment d'avoir perdu mon temps. Pourtant Vian écrit bien, c'est un fait. Mais je n'adhère pas du tout. | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Ven 3 Fév à 2:40 | |
| En fait je me suis ennuyée pendant une bonne partie du livre. J'ai dû me forcer pour le finir. Et une fois fini, j'ai aimé. Parce que j'ai compris où il venait en venir, enfin avec le recul j'ai compris le bouquin. Mais je ne relirais pas.
J'ai préféré J'irai cracher sur vos tombes. Par contre je ne te le conseillerais pas forcément, ça reste le même style d'écriture où on se demande souvent l'intérêt de ce qu'on lit. | |
|
| |
Sixtine Mut pucelle
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri Ven 3 Fév à 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre le plus pourri | |
| |
|
| |