| dernier film vu au ciné | |
|
+21Deva Lili Messiah Blaz Mama TalkieWookie! Opercule St Tetik sibonney Pruno Struggle MAX Elvire marvish Bob. Barbwire LOIC didi Gift TeKemA Sixtine F.Anne2-Fan d'eux 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:32 | |
| je réponds ici, du coup mais je sais pas si le croisé de discussion est annulé ou pas. les bonnes choses, en fait j'aime pas trop la saucisse alorsmême drapée dans une galette, ... | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:33 | |
| je peux comprendre qu'on aime pas la saucisse mais tu n'aimes pas la GALETTE ? | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:40 | |
| si la galette, j'aime bien enfin les galettes (parce qu'il en faut toujours plus d'une) j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:43 | |
| ah ouf en général j'en mange qu'une, enfin galette et crêpe sauf quand c'est chez des amis ah tu connais le lait ribot ? | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:50 | |
| vous connaissez rien à la vie c'est du lait caillé assez épais (logique) qu'on boit avec une galette | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:56 | |
| ma phrase est pas corretce "avec ma galette, je bois du lait" c'est pareil que "avec mon steak, je bois de la bière" non ? de toute façon on peut presque dire manger vu qu'il est caillé | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 23 Nov à 23:58 | |
| à table c'est plutot du vin que de la bière, surtout avec une viande | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:01 | |
| pas pour les étudiants voyons ! "avec mon cookie, je bois du gin" | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:05 | |
| oui, c'est le cas de pas mal de gens je pense | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:06 | |
| tiens, je savais pas. cookie & gin donc | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:08 | |
| oui tu peux noter enfin pas du gin pur gin tonic ou gin fizz (mais pas les tout prets ça c'est infect) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:09 | |
| j'y penserai mais le gin ca reste assez exceptionnel pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:12 | |
| | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:16 | |
| depuis que je me suis pris une cuite mémorable à la vodka, j'ai du mal, ça me donne envie de vomir rien que d'y penser enfin ça reste quand meme l'alcool qui tourne le plus la tete en ce qui me concerne, deux-trois verres de vodka et je ne me controle plus trop | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:19 | |
| mon histoire est la même sauf que moi c'est madame rhum qui m'a décapsulé 2-3 verres, hum ca vaut vraimentle coup de t'offrir un verre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:22 | |
| ah j'aime pas le rhum, ou alors bien mélangé et encore mais maintenant que tu le dis, je me souviens d'une terrible soirée où j'avais enchainé rhum vodka et whisky j'ai rarement été aussi bourrée (quoique), j'ai effacé la moitié de mon répertoire, j'ai fait du tricycle, j'ai failli sauter du toit et j'ai dormi par terre dans la cour oui je sais je coûte pas cher on me l'a déjà dit le roux pourrait confirmer | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:26 | |
| - marvish a écrit:
- ah j'aime pas le rhum, ou alors bien mélangé et encore
mais maintenant que tu le dis, je me souviens d'une terrible soirée où j'avais enchainé rhum vodka et whisky j'ai rarement été aussi bourrée (quoique), j'ai effacé la moitié de mon répertoire, j'ai fait du tricycle, j'ai failli sauter du toit et j'ai dormi par terre dans la cour
oui je sais je coûte pas cher on me l'a déjà dit le roux pourrait confirmer lol, t'avais découvert un parc d'attractions vituel pour faire du tricycle, de l'escalade et du camping ? du coup on peut t'inviter plus souvent et t'abuser plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:29 | |
| non j'étais chez une copine à la campagne forcément les parisiens vous connaissez pas ça je ne peux pas y croire, les garçons sont des êtres innocents qui m'offrent à boire sans aucune arrière-pensée de toute façon je suis pas farouche, mais c'est sûr qu'un verre ou deux ça détend l'atmosphère | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:33 | |
| t'es dans les clichés là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:34 | |
| peut-être, je pense quand même qu'il y a peu de campagne aux alentours de paris | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 24 Nov à 0:36 | |
| à une heure de route (hors week end) c'est la campagne à peuprès partout. tu sais y a même des contrées peuplées de gens bizarres à quelques 3 heures de route de paris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné | |
| |
|
| |
| dernier film vu au ciné | |
|