| dernier film vu au ciné | |
|
+21Deva Lili Messiah Blaz Mama TalkieWookie! Opercule St Tetik sibonney Pruno Struggle MAX Elvire marvish Bob. Barbwire LOIC didi Gift TeKemA Sixtine F.Anne2-Fan d'eux 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Muteen
Nombre de messages : 1413 Localisation : pfiou, alors là, trouvez-vous un GPS. Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 22 Jan à 11:44 | |
| je m'incruste: Walk the line c'est TROP BIEN, je l'ai vu à sa sortie, et je suis fan fan fan de Johnny Cash. et C.R.A.Z.Y. c'est bien bien bien aussi.
et là j'ai vu Apocalypto et le héros est CANONISSIME. et au passage le film est pas mal^^ | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 22 Jan à 21:24 | |
| waw quel enthousiasme!
j'ai vu Brokeback Mountain et Dans Paris, mais j'ai pas le temps d'en parler là normalement demain je vais voir Volver ou C.R.A.Z.Y. | |
|
| |
Lili Muteen
Nombre de messages : 1413 Localisation : pfiou, alors là, trouvez-vous un GPS. Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 22 Jan à 22:05 | |
| Brokeback mountain je voulais trop le voir et Volver aussi. | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 23 Jan à 17:03 | |
| finalement j'y suis pas allée | |
|
| |
Lili Muteen
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 3 Fév à 2:41 | |
| Pas au ciné mais sur mon ordi Nos Jours Heureux j'ai adorééééééééé. | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 3 Fév à 14:10 | |
| je vais voir pars vite et reviens tard cet arès-midi | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 3 Fév à 17:22 | |
| tu me raconteras?
ouais nos jours heureux coeur coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 3 Fév à 19:09 | |
| c'était pas mal, j'ai bien aimé la musique José est super super coeur (bien sur) j'ai du mal à être objective vu que j'ai lu le livre avant. en tout cas j'ai pas été déçue, même si certaines choses ont été modifiées je trouve que dans le film ça va trop vite, ils trouvent la solution trop rapidement, mais non c'est bien quand même demain je vais voir Molière | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 3 Fév à 20:30 | |
| t'as trouvé un chauffeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 3 Fév à 21:37 | |
| non le samedi après-midi il y a des bus et puis je suis rentrée à pied par contre si tu parles de demain, oui j'ai un chauffeur | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 4 Fév à 21:16 | |
| han j'ai adoré Molière j'ai vraiment beaucoup rigolé, par contre c'est mieux de connaitre les pièces sinon on rate plein d'allusions du coup je remercie les profs de français de français d'avoir fait porter les colles sur le thétare du XVIIè siècle | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 6 Fév à 11:36 | |
| nan c'est tétard que ça s'écrit hein bon moi j'hésite entre celui-là et Blood Diamond | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 10 Fév à 15:59 | |
| J'ai vu Une vérité qui dérange, et j'ai rien appris, et je trouve Al Gore carrément narcissique. | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 25 Mar à 16:38 | |
| ah je suis aussi allée voir La vie des autres en VOST, et en sortant on se la pétait en disant qu'on aurait pas traduit comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 25 Mar à 18:20 | |
| en fait, pour aucuun film on aurait traduit comme ça je crois enfin moi en général je comprends rien à la VO donc ça règle le problème | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 26 Mar à 21:58 | |
| c'est vrai que je fais moins la maligne devant un film coréen ou bulgare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné | |
| |
|
| |