| dernier film vu au ciné | |
|
+21Deva Lili Messiah Blaz Mama TalkieWookie! Opercule St Tetik sibonney Pruno Struggle MAX Elvire marvish Bob. Barbwire LOIC didi Gift TeKemA Sixtine F.Anne2-Fan d'eux 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:32 | |
| - marvish a écrit:
- je bosse devant mon ordinateur comme d'habitude
je crois que je comprendrai jamais comment tu fais ! moi le forum ca m'occupe à plein temps - marvish a écrit:
- je sais pas si ça peut être une bonne technique de drague
"oh mais ton rouge à lèvres est fantastique, ça ne serait pas un Dior ? " haha "waw tu as la peau super douce, tu dois l'exfolier tous les jours nan ?" tu sais les cosmétiques pour homme ça existe mais c'est pas pour la drague, c'est que j'ai l'impression de passer à côté de qqchose d'important (je suis prêt du peuple) (pascal nègre a vraiment l'accent parisien, genre banlieue) | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:35 | |
| je suis polyvalente il faut croire dans ce cas, tu accompagnes une copine dans ses achats cosmétiques c'est sûr que c'est tout un monde mais déjà la plupart des filles s'en foutent un peu et tu rgardes la star ac ? | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:41 | |
| j'écoute france inter là (il nous épargne pas, il nous font subir mike des sinsemilia, ce mec est à lui seul une benne à ordure remplie de bienséances cools et simplistes) je le ferai peut être un jour. mais je crois plutot que je préférerais lire "100 astuces de maquillages illustrées" ou "se rendre délicieuse en qqs minutes" | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:44 | |
| haha oui c'est pas une mauvaise idée je susi pas sûre qu'un mec puisse comprendre l'importance de choisir son mascara parmi les 15 modèles présents france inter ? moi je lis La Boétie et le moins que je puisse dire c'est que c'est pas simpliste | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:46 | |
| - marvish a écrit:
- haha oui c'est pas une mauvaise idée
je susi pas sûre qu'un mec puisse comprendre l'importance de choisir son mascara parmi les 15 modèles présents
voilà pkoi ca m'intringue ! c'est que finalement ca doit être assez élaboré ce truc là ! - marvish a écrit:
france inter ? moi je lis La Boétie et le moins que je puisse dire c'est que c'est pas simpliste j'ai la servitude volontaire qui m'attends depuis qqs semaines sur ma table de chevet (qui se trouve au milieu de al chambre, loin du lit) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:47 | |
| c'est peut être pas étranger au fait que tu parles de produit de beauté en meme temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:55 | |
| oui c'est ce que je lis, de toute façon il a du écrire que ça original cette idée de la table de chevet et entre elle et le lit y'a un tas de "trucs" ? oui c'est meme très sophistiqué, mais je pense que la plupart des filles prennent le premier mascara venu mais tu as ceux qui donnent du volume, ceux qui allongent, ceux qui recourbent, et ceux qui font un peu tout | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:58 | |
| t'en mets pas tous les jours du mascara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 19:59 | |
| si mais si tu penses aux photos que tu as, je dois pas en avoir dessus | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 20:02 | |
| t'en mets seulement depuis cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 20:12 | |
| non depuis l'année dernière avant ça m'énervait parce que j'y arrivasi pas (ces photos me joueront des tours je le sens) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 20:17 | |
| c'est technique comme manip ? y a des filles qui le fontdans le bus ou dans le RER ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 20:21 | |
| non pas vraiment mais j'étais pas très douée disons que j'ai connu quelques difficultés dans l'apprentissage des choses féminines (je trouve que ce smiley me ressemble) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 20:24 | |
| houlà il a dû se passer qqchose de grave alors ? un accident de chasse ? un tp de chimie qui a tourné au cauchemard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 25 Nov à 20:26 | |
| putain j'ai mis du temps à comprendre pas le bandeau mais je sais pas, son air cool surement | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 0:31 | |
| Ohlala James Bond On a beaucoup ri Bon les scènes d'action c'est pas trop mon truc, mais les scènes sentimentales sont tout bonnement fantastiques Dont cette phrase magnifique : "Tu sais James, s'il ne restait que ton sourire et ton petit doigt, tu serais tout de même pour moi le seul homme digne de ce nom" et James de répondre : "C'est parce que tu sais ce que je peux faire de mon petit doigt" | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 1:09 | |
| Hahahaha nooon pourtant j'en ai entendu du bien, non que je sois fan de James Bond mais bon, y a Daniel Craig quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 1:23 | |
| ah aussi deux grandes scènes James Bond à poiil sur une chaise sans "siège" (juste le cadre en bois) qui se fait torturer merde la deuxième m'échappe en tout cas la partie de poker est bien aussi | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 1:27 | |
| Sinon j'aimerais bien aller voir Le dahlia noir, cette semaine au Kino, ds un tout autre registre | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 1:43 | |
| ah voilà, la fille a tellement été choquée de voir un type mourir sous ses yeux qu'elle s'assoit toute habillée sous la douche et James arrive, lui suce les doigts, et lui dit "ça va mieux ?" | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 1:44 | |
| hahaha ça me rassure de voir que James est resté le gentleman qu'il a toujours été, mon fwèwe | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 3:25 | |
| | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 3:26 | |
| on trouvera bientôt les james bond dans le rayon comédie | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |