| dernier film vu au ciné | |
|
+21Deva Lili Messiah Blaz Mama TalkieWookie! Opercule St Tetik sibonney Pruno Struggle MAX Elvire marvish Bob. Barbwire LOIC didi Gift TeKemA Sixtine F.Anne2-Fan d'eux 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 4:46 | |
| par ce qu'en fait dans les échafaudages, tu circules sur des planches de bois fqui forment une sorte de plancher et tu montes une petite échelle encastrée pour accèder à l'étage supérieure. donc tu vois pas vraiment le sol | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 4:49 | |
| ah oui faudrait que j'essaye tiens ah mais si le but est d'avoir une belle vue, il faudra bien regarder au loin à un moment euh pour le cheval, rien de très glorieux tu mets le gamin sur ton dos, et tu cours et tu fais un heureux | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 4:54 | |
| en général non, ils ont plutot tendance à t'étrangler j'ai beau dire que j'aime pas les enfants, ils m'adorent rah je suis tentée maintenant c'est malin je peux quand même pas faire seule, va falloir convaincre mes camarades | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:01 | |
| tu aurais même pu dire que c'est normal puisque je fais la meme taille qu'eux ça c'est pas vraiment un problème, y'en a plein à Rennes en revanche je me demande si la vue de Rennes vaut le coup | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:03 | |
| - marvish a écrit:
- tu aurais même pu dire que c'est normal puisque je fais la meme taille qu'eux
ça c'est pas vraiment un problème, y'en a plein à Rennes en revanche je me demande si la vue de Rennes vaut le coup je suis pas petit à ce point là c'est joli Rennes, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:07 | |
| les non-Rennais aiment bien le vieux Rennes est joli, mais comme tous les centres-villes bretons mais déjà quand je me suis retrouvée au 8è étage d'un immeuble, j'ai bien apprécié la vue en fait d'ailleurs le chat de ces gens-là s'est suicidé (ce sont ceux qui me trouvent sans gêne ) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:12 | |
| c'est fou ca ! on suspecte notre chien de vouloir en faire de même. il s'est jeté dans une douve ! (j'ai noté la remarque élogieuse sur la bretagne) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:14 | |
| les animaux ont des drôles d'idées enfin pour ce chat c'est pas une grosse perte, il était méchant avec moi arf, arrivé en bas il devait pas être beau oui mais c'est vraiment vrai, les centre-villes bretons sont beaux mais je ne peux pas nier que Paris c'est beau aussi (dans un autre genre) même, mon frère habitait à Bagneux jusqu'à hier et c'était joli | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:18 | |
| Bagneux ? t'es allée lui rendre visite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:19 | |
| oui oui plusieurs fois il habitait en plein centre hein maintenant il est à Paris meme | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:24 | |
| je connais pas trop mal bagneux là je suis à qqs kms seulement de son centre | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:26 | |
| tu vois la place avec un arret de bus et des arbres ? ( tellement rare pour une place) avec un vétérinaire pas loin avant il habitait à Villejuif | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:28 | |
| on aurait pu se croiser, on s'est peut être même croisé | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:31 | |
| tu habites bagneux ou à côté ? j'y suis pas allée souvent par contre l'hiver dernier quand j'y étais allée j'en avais profité pour aller faire un tour in Paris notamment dans les musées et quand il a fallu rentrer je me suis trompée d'arrêt j'ai du traverser presque tout bagneux de nuit quel courage | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:36 | |
| héhé, et c'est allé ? j'habite à côté pas à Bagneux même il t'a invitée à diner à montparnasse ? (c'est le quartier breton) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:39 | |
| - MAX a écrit:
- héhé, et c'est allé ?
j'habite à côté pas à Bagneux même il t'a invitée à diner à montparnasse ? (c'est le quartier breton) ouais j'ai même pas eu peur, sauf quand j'ai croisé un mec qui m'a regardé traverser toute la rue mon frère ne m'invite pas à dîner je m'y suis un peu promenée une fois il y a des crêperies ? | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:46 | |
| il est nul (ou à court de fric). en plus elles sont sympas les crèperies de montparnasse ahlala | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:51 | |
| il est plutôt nul enfin je sais pas, je ne l'imagine pas du tout m'inviter au restaurant, surtout que quand je le vois j'y vais avec mes parents (à vrai dire on s'engueule beaucoup ) c'est vrai ça je rate des trucs t'as déjà mangé dans une crêperie bretonne ? | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:56 | |
| - marvish a écrit:
- il est plutôt nul
enfin je sais pas, je ne l'imagine pas du tout m'inviter au restaurant, surtout que quand je le vois j'y vais avec mes parents (à vrai dire on s'engueule beaucoup ) c'est vrai ça je rate des trucs t'as déjà mangé dans une crêperie bretonne ? oui, à Saint Malo mais aussi Saint Lunaire celles de Paris (plusieurs fois) aussi si elles comptent et du coup, vous dormez surplace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:57 | |
| oh st lunaire ! oui on dort à 4 ou 5 dans son appart bien sûr je te laisse deviner qui dort sur un matelas entourée de meubles | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:58 | |
| des meubles élevés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 5:59 | |
| meuble de la télé, plante, meuble info, table basse + portes de la salle de bains et de la chambrz bref je suis tout àf ait libre de mes mouvements | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 26 Nov à 6:01 | |
| hihi, chouette un week end à paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné | |
| |
|
| |