| dernier film vu au ciné | |
|
+21Deva Lili Messiah Blaz Mama TalkieWookie! Opercule St Tetik sibonney Pruno Struggle MAX Elvire marvish Bob. Barbwire LOIC didi Gift TeKemA Sixtine F.Anne2-Fan d'eux 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:09 | |
| Ils passent Brick (VO), Dans Paris, Libero (VO), Little Miss Sunshine, Le Pressentiment, Le Vent se lève, Volver (VO) et Walk the Line (VO) au "Studio du chapeau rouge".
D'autres questions? | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:12 | |
| Han tu es un chef J'aimerais voir Dans Paris, Little miss sunshine, Le vent se lève, Volver et Walk the line Huhu bon 5 x 3 = 15 (oui oui on voit la matheuse) ça va | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:16 | |
| Mais le pass ne donne droit qu'à une place chacun (pour 2 personnes) non?.
Moi je voulais voir C.R.A.Z.Y., Volver et Libero (et je vais y aller). | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:18 | |
| Han merde, je vais devoir revoir mon budget à la hausse alors Je voulais voir CRAZY aussi, surtout qu'Amélie l'a vu et a bien aimé ça parle de quoi Libero ? | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:23 | |
| je sais plus trop mais il parait que c'est génial et que dans Crazy, y en a un qui a mon humour, dont qu'il FAUT que je le voie (oui je suis très influençable) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:25 | |
| bon j'irai voir Libero aussi je dis ça mais si j'en vois deux ça sera déjà très bien, en plus faut que je trouve le temps et qqun pour me raccompagner | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:29 | |
| ben je veux pas te pousser au vice mais c'est de la culture, donc ça fait partie du travail (surtout si c'est en VO) je veux bien te raccompagner, comme ça je profite de ton pass, et si on a chacune ben on pourra voir 2 fois plus de films (cette phrase est grammaticalement honteuse, oui) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:32 | |
| Oui mais meme pour la culture qui est ma priorité dans la vie je traverserai pas Quimper à pied (okay je l'ai déjà fait pour pas attendre 10 minutes le bus mais bon ) j'ai fini toutes mes crèmes au chocolat | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:40 | |
| ben euh en vélo?
(j'ai fini mes bonbons à l'érable) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:41 | |
| Oui pas bête mais j'ai pas de vélo je peux toujours en voler un ou alors en trotinette | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:53 | |
| c'est si grand que ça Quimper? (je fais la parisienne) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 0:55 | |
| ah non mais je suis flemmarde je vois pas trop où est le cinéma mais celui est en ville donc ça doit être à 30 minutes maximum | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 1:01 | |
| ouais mais si on rajoute le temps du film, ça fait beaucoup (j'ai du mal à le dire mais vivent les TCL qui couvrent assez bien l'agglomération) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 1:04 | |
| Ben le problème à Quimper, c'es que le dernier bus est vers 20h (déjà on arrive en avance au film) même pas un pauvre bus le soir qui circulerait toutes les heures et le dimanche faut avoir de la patience | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 1:09 | |
| mais y a pas de séances en journée?
putain ça doit être trop chiant, et moi qui me plaint parce que je n'ai que 3 bus par heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Jan à 1:12 | |
| ben oui mais bon, 80 000 habitants maximum Quimper ben les séances en journée je peux pas y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 16:33 | |
| Tu es déjà allée voir un film alors ? Normalement ( = si je prends une douche d'ici là et que j'oublie pas) je vais voir Walk the line ou Dans Paris cet aprèm | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 16:45 | |
| non, mais je devrais y aller demain (aujourd'hui= salon de l'étudiant, d'ailleurs faudrait que je me bouge parce que je vais rater ma conférence) oublier d'aller au cinéma? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 16:48 | |
| ah, tu vas voir quelle conférence ? la semaine prochaine je vais aux portes ouvertes de la fac haha, genre je la connais pas oui oublier du genre tu glandes et d'un coup "oh il est 15h20 et le film commençait à 15h" (et ma copine m'attendait) | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 16:51 | |
| aah ok genre moi là: oups il est 14h50 mon bus part dans 7 minutes et je suis pas prête
c'est une conférence sur "que faire après des études de langues" (il serait temps que je m'en preéoccupe) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 16:52 | |
| oui ils vont dire que des trucs qu'on sait déjà en plus 7 minutes c'est jouable courage camarade | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 21:32 | |
| ptain ils ont tenu 1/2 h sur la différence entre LEA et LLCE et 1/4 d'h sur les hypokhâgnes et khâgnes enfin je suis quand même repartie avec le nom de 5 écoles super chères où on entre sur concours super dur | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 21:51 | |
| ah c'était ici la conférence des écoles de traductions ? | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 20 Jan à 22:00 | |
| ah mais ok en fait j'avais oublié les mots de traduction, tu es devin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné | |
| |