| Grand Corps Malade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MAX langue de muth
| Sujet: Grand Corps Malade Mer 29 Nov à 12:59 | |
| le nom est bien lugubre. j'en entends parler pas mal. c'est bien ? | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 29 Nov à 13:09 | |
| Ma mère adore. De là à dire que c'est bien... moi je sais pas j'ai jamais écouté | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 29 Nov à 16:20 | |
| Ben la première fois que j'ai entendu j'aimais pas du tout à force d'entendre je m'habitue (je sais pas comment vous faites pour jamais avoir entendu ) Radioblog connaît pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 29 Nov à 16:26 | |
| En fait j'aime bien Celle qu'on entend parotut c'est "Les voyages en train" (j'avais jamais vraiment écouté les paroles ) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 1:10 | |
| - Struggle a écrit:
- Ma mère adore. De là à dire que c'est bien...
moi je sais pas j'ai jamais écouté elle est chébran ta mère | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 1:12 | |
| - marvish a écrit:
- En fait j'aime bien
Celle qu'on entend parotut c'est "Les voyages en train"
(j'avais jamais vraiment écouté les paroles ) j'aime pas les paroles de celle-ci (une seule écoute) ca m'a laissé l'impression de qqchose de très ressassé et d'assez mal tourné | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 1:22 | |
| ah j'aime assez moi même si bonjour déprime enfin ça fait peut-être niais | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 1:37 | |
| ben je l'ai dit plus haut, je me suis habituée d'ailleurs au début on me l'a fait écouter en me disant "tiens écoute, ça c'est nul ça devrait te plaire" | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 1:54 | |
| moi aussi mais chez ce garçon, on a plus rigolé de désespoir qu'autre chose enfin crises de rire monumentales parce qu'il fait de la break dance (rien que de dire ça je me marre) et qu'il nous passait les cassettes | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:11 | |
| - marvish a écrit:
- moi aussi
mais chez ce garçon, on a plus rigolé de désespoir qu'autre chose enfin crises de rire monumentales parce qu'il fait de la break dance (rien que de dire ça je me marre) et qu'il nous passait les cassettes il en fait bien ? il sait faire quoi ? (j'avais essayé d'apprendre en terminale, je me rappelle que d'un mouvement sur le sol où tu fais passer les jambes sous le corps tout en tournant sur toi même, ... je te ferai peut être une vidéo pour que tu comprennes ce que je dis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:14 | |
| je sais pas s'il en fait bien en fait je crois qu'il se débrouille mais quand tu es à 5 dans un petit salon et qu'un mec se met à danser sans que personne ne t'ait prévenu... j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre par la suite (et encore maintenant) il nous a donné de grandes sources de satisfaction ! haha oui une vidéo en effet je vois pas trop | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:24 | |
| | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:32 | |
| - marvish a écrit:
comme quoi le goût du break (j'ai tellement prononcé ce mot en riant que j'ai du mal à le dire sérieusement maintenant) est dur à assumer en société !
n'oublie pas que tu dois aussi tenter la confiture de dattes oui, vaut mieux rester caché c'est mieux pour tout le monde ! oui ! j'ai un kg ca devrait aller. j'espère ne pas la louper et toi ce week end, à part la philo, la grammaire anglaise, le vocabulaire espagnol, le francais, et l'histoire , t'as qqchose de prévu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:34 | |
| non, j'ai rien de prévu y'a jamais rien de prévu dans ma vie, je fais rien | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:40 | |
| - marvish a écrit:
- non, j'ai rien de prévu
y'a jamais rien de prévu dans ma vie, je fais rien à ta décharge, tu habites pas dans ce qu'on pourrait dire le centre du monde ! et puis tu fais pas rien, tu animes un forum et tu le fais avec bcp de ferveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:43 | |
| - MAX a écrit:
- marvish a écrit:
- non, j'ai rien de prévu
y'a jamais rien de prévu dans ma vie, je fais rien à ta décharge, tu habites pas dans ce qu'on pourrait dire le centre du monde ! et puis tu fais pas rien, tu animes un forum et tu le fais avec bcp de ferveur c'est surtout le fait que j'ai pas de camarades enfin certes, dans une grande ville je pourrais faire des trucs seule, à Rennes j'aimais bien (bon ok, comme grande ville y'a aussi Paris ) haha je sais pas si c'est tellement valorisant ça ! | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:50 | |
| pourquoi t'as quitté Rennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 2:52 | |
| ... pour faire une prépa ça s'apparente pas un peu à du suicide ? | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:02 | |
| j'ai pas compris le rapport mais je veux bien savoir ce qui t'a valu cette mention ah laisse-moi deviner : la cuisine ? je suis allée là où j'ai été prise | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:12 | |
| haha non, qu'il y ait des gens ou pas, j'en fous pas une mon atout c'est que je sais faire croire que j'ai bossé (c'est pas trop pesant la colocation ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Corps Malade | |
| |
|
| |
| Grand Corps Malade | |
|