| Grand Corps Malade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:16 | |
| - marvish a écrit:
- haha non, qu'il y ait des gens ou pas, j'en fous pas une
mon atout c'est que je sais faire croire que j'ai bossé
(c'est pas trop pesant la colocation ?) je suis admiratif, je sais pas faire ca ! (je me suis retrovué avec un 0 pour un oral où j'avais rien préparé) (non, et puis j'avais une arrière garde, une planque où me réfugier) | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:22 | |
| tu peux être admiratif, moi-même je m'épate parfois je me fais peur parfois, je suis vraiment incapable d'être sérieuse (en revanche les colles ça me stresse trop, je révise à fond, enfin ce que j'appelle à fond) mais le truc c'est que je dois avoir des talents dans le discours, pcq le peu que je sais, j'arrive à le mettre en forme, mes copines croient toujours que je connais mieux qu'elles (c'est-à-dire ? ) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:24 | |
| sérieux atout ! et évidemment toi tu le sais mais elles t'accusent de fausse modestie ! la dure vie des doués ! (la maison parentale) | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:27 | |
| Exact Je dis "mais non je vous assure je connais pas bien je stresse !" et elles "pfff c'est ça" oui c'est dur d'être doué parfois, toi tu t'en fous, mais tout le monde attend que tu te ramasses (ah okay ) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:33 | |
| oui, quand je vois certains qui bossent trop et ce qu'ils en tirent, ça m'épate quand meme desfois en cours y'en a qui posent des questions, mais je me demande presque si c'est pas une blague surtout en espagnol je sais que c'est une langue de neuneus (les spés espagnol c'est la réunion des gens les plus cuculs) (j'espère que tu as pas une opine ou une ex en fac d'espagnol)mais quand même y'a des limites... dire qe je suis obligée d'en passer par là pour faire de l'anglais | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:39 | |
| (le pb c'est leur entêtement. ils devraient avoir des amis lucides et courageux pour les dévoyer) pkoi le package c'est anglais et espagnol ? c'est comme la femme divorvée et son gosse ? (c'est vrai que le seul type que je connais en fac d'espagnol, c'est un sacré tire au flanc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:42 | |
| - MAX a écrit:
- (le pb c'est leur entêtement. ils devraient avoir des amis lucides et courageux pour les dévoyer)
pkoi le package c'est anglais et espagnol ? c'est comme la femme divorvée et son gosse ?
(c'est vrai que le seul type que je connais en fac d'espagnol, c'est un sacré tire au flanc) pour valider mon année d'anglais, je dois faire une deuxième langue, et je ne fais pas d'allemand (heureusement y'a les deux connasses en allemand) heureusement que j'ai pas besoin de faire le moindre effort (bon je peux le dire, on est entre nous, j'ai eu 17 à la dernière version alors que j'ai rien fait d'exceptionnel)j'ai trop envie de les frapper les gens qui font spé espagnol dans ma classe, ces filles sont tellement connes | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:44 | |
| - marvish a écrit:
pour valider mon année d'anglais, je dois faire une deuxième langue, et je ne fais pas d'allemand (heureusement y'a les deux connasses en allemand) heureusement que j'ai pas besoin de faire le moindre effort (bon je peux le dire, on est entre nous, j'ai eu 17 à la dernière version alors que j'ai rien fait d'exceptionnel)
j'ai trop envie de les frapper les gens qui font spé espagnol dans ma classe, ces filles sont tellement connes oui mais apparement allemand ou espagnol tu serais tomber sur des connes ou sur des connasses. au choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:47 | |
| c'est cette idée de seconde langue qui fait chier c'est vrai que je sais pas avec qui je préfèrerais être... ces connasses de l'allemand sont vraiment insupportables en plus ( ) y'en a une qui me reproche de l'empêcher de bosser quand elle est avec moi au Cdi ! et les connes de l'espagnol... elles sont plus inoffensives disons juste bêtes | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:51 | |
| non je parle c'est quand même pas de ma faute si ma conversation est plus intéressante que son boulot ! (en revanche en allemand y'a un mec pas mal, un des rares) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 3:59 | |
| oui, en fait elle n'assume pas le fait d'être déconcentrée juste à cause d'une seule personne je devrais le prendre comme quelque chose de valorisant, je suis redoutable | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:09 | |
| et encore t'as rien vu ! tout ceci dans le but de lutter contre les problèmes de stress dus au café bien évidemment | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:11 | |
| la machine à café du boulot contribue aussi pas mal à me faire passer cette envie de caféine | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:15 | |
| oui ça fait partie d'un complot que je fomente ! la prochaine étape sera décisive | |
|
| |
MAX langue de muth
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:24 | |
| oui enfin aheum je me suis peut-être avancée, un peu je peux peut-être intégrer le maudit geek au complot | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:29 | |
| - marvish a écrit:
- oui
enfin aheum je me suis peut-être avancée, un peu
je peux peut-être intégrer le maudit geek au complot pour ca, il faudrait déjà que tu oses l'approcher et lui parler ! jepense que tu seras prise d'un vertige avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:33 | |
| | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:41 | |
| je n'ai peur de rien voyons même pas du grand méchant geek | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Jeu 30 Nov à 4:45 | |
| - marvish a écrit:
- je n'ai peur de rien voyons
même pas du grand méchant geek ils disent tous ca et puis une fois face à , ils sont a la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Corps Malade | |
| |
|
| |
| Grand Corps Malade | |
|