| Grand Corps Malade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 9:08 | |
| le monde fabuleux de waltversité m'attend | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 13:30 | |
| je crois que je vais pas aller à la fac, y a trop de vent | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 15:15 | |
| J'ai raté pourtant c'était un etxte de Spinoza mais j'ai pas réussi à me concentrer un seul instant, je me suis même endormie à un moment dimanche soir je dors | |
|
| |
| |
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 19:58 | |
| Si tu ne t'en souviens, c'est parce que tu as été touchée par la grâce à ce moment-là, tu as donc écris le meilleur commentaire de Spinoza qu'on a jamais lu. Mais l'endormissement ouais je connais haha en DS de littérature, même que Marie m'avait balancé un brouillon roulé en boule dessus pour me réveiller et qu'on avait failli se faire exclure pour tricherie. Dimanche on ferme à 8h. | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:00 | |
| Juvamine encore que pour toi je prescrirais plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:01 | |
| haha là-dessus ils sont (censés être) stricts chez nous ! donc on doit laisser tous les sacs dans un coin de la salle et au bout de 5 minutes je me usis rendue que j'avais laissé mes mouchoirs dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:01 | |
| | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:09 | |
| - marvish a écrit:
- haha là-dessus ils sont (censés être) stricts chez nous !
donc on doit laisser tous les sacs dans un coin de la salle et au bout de 5 minutes je me usis rendue que j'avais laissé mes mouchoirs dedans et tu peux rien aller chercher une fois l'examen commencé ? (si c'est le cas, t'as pas du te faire que des amis, snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:14 | |
| euh j'ai pas osé demander en effet je m'énervais moi-même | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:17 | |
| t'en avais vraiment besoin (enrhumée ?) ou c'était plus pour être sûre de manquer de rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:18 | |
| a priori j'en avais pas besoin mais j'ai quand même pas mal reniflé enfin après je me suis endormie donc je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:21 | |
| - MAX a écrit:
- t'en avais vraiment besoin (enrhumée ?) ou c'était plus pour être sûre de manquer de rien ?
d'ailleurs à ce propos je comprends pas pourquoi tout le monde amène son paquet de biscuits d'habitude on bouffe pas en cours donc... enfin à moins que ça soit juste pour se goinfrer | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:24 | |
| c'est pêut être juste pour se rassurer. savoir qu'on ne peut manquer de rien, et qu'on peut pallier tout imprévu. moi je prenais bien toujours 2 cartouches d'avances, 2 critériums ... et aussi des gateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:25 | |
| mais vous êtes résistants ! si je faisais ça, j'aurais tout bouffé au bout d'une heure, du coup je bosserais pas en tout cas lundi je prévois des mouchoirs ! | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:42 | |
| moi mes gateaux j'y touchais jamais avant la fin de l'exam. le mieux c'est une boite de cookies (c'est vrai que si tu transformes l'examen en gouter, ca change tout. moi je veux bien venir !) | |
|
| |
| |
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 20:54 | |
| hihi. on avait un camarade, il écoutait sa zik à l'examen. il venait avec son walkman et les surveillants fermaient les yeux sur cette entorse au règlement. moi je retire quasi-systrématiqument mes chaussures pour me sentir chez moi. je prends possession de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 21:00 | |
| les gens sont fous hein avant quand j'étais jeune ( ) j'enlevais mes chaussures et je me mettais en tailleur sur ma chaise bon, j'ai grandi, j'ai des chaussures pas évidentes à enlever, et je sais me tenir en revanche - mais ça je risque pas de le faire en exam - j'adore m'asseoir sur les tables | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 21:19 | |
| han ! je voudrais pouvoir le faire aussi (le coup du tailleur sur sa chaise) être assis sur ma table, moi aussi j'aime bien et je m'en prive pas et aussi leur dire qu'ils peuvent quitter la salle lorsque le cours est terminé. soudainement ils se lèvent tous comme un seul homme, (reprennent vie accessoirement pour certains) et se dirigent mécaniquement vers la porte de sortie.... quelle impression de pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 21:22 | |
| | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 21:34 | |
| je suis pas assez souple (et puis ca te réhaussera) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 21:40 | |
| je suis tout sauf souple tu devrais essayer ! hihi oui, ce midi avant le cours d'histoire, assise sur la table les jambes croisées, je me suis dit que j'aurais été très crédible ( ) | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 8 Déc à 21:54 | |
| je risque de finir coincer oui ... c'est le combier les pompiers ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Corps Malade | |
| |
|
| |