| Grand Corps Malade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:34 | |
| je veux pas quitter mon lit je l'aime ce lit, mais en fait je crois que j'aime encore plus mon lit chez mes parents, pourtant il fait la meme taille mais quand je suis dedans j'ai l'impression de plus d'espace | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:42 | |
| parce que c'est le lit de ton enfance alors Freud et tout diraient que dedans t'es encore une petite fille
moi mon lit est tout petit mais j'aime pas les grands lits, il fait trop froid dedans et quand je me réveille au milieu de la nuit je suis jamais dans le mauvais sens et je m'y perds | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:49 | |
| ah mais justement c'est un nouveau lit, je suis passée du petit de mon adolescence au grand là c'est peut-etre le souvenir de l'autre qui rend celui-là grand han t'aimes pas les lits deux places ? on peut mttre ses jambes comme on veut | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:59 | |
| justement je me dis tellement "je suis dans un grand lit je dois en profiter" que j'essaie toutes les positions donc je mets 2 fois plus de temps à m'endormir et de toutes façons je finis toujours dans la même position alors bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:16 | |
| dans ce cas... mais moi aussi au final j'en profite pas en général je dors dans un coin, en boule mais c'est pour le moment du coucher, où tu t'assois dans ton lit et tu te dis "wah c'est mon royaume tout ça" oui aheum la drogue mais j'aime bien avoir mes affaires autour de moi | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:20 | |
| non au contraire un petit c'est plus intime alors qu'un grand ben faut savoir l'investir mais c'est vrai qu'un grand lit ferait un très bon complément d'étagère, pour éviter de marcher sur les trucs qui traînent sur le plancher et qui font mal aux pieds quand je vais éteindre mon réveil le matin tfaçons y a pas de place pour un grand lit dans ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:25 | |
| ben disons que moi y'vait pas vraiment la placenon plus, depuis que je l'ai je peux plus faire grand chose dans ma chambre à part dormir mais un petit lit par contre ça permet de laisser les pieds dépasser des deux côtés | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:31 | |
| ah ouais les pieds et puis aussi quand tu t'assieds sur ton lit pour, par exemple, travailler, tu peux t'appuyer contre le mur en étant en même temps au bord du lit, c'est plus pratique et puis pour changer les draps c'est quand même moins chiant | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:38 | |
| - marvish a écrit:
- mais un petit lit par contre ça permet de laisser les pieds dépasser des deux côtés
genre t'arrives aux bords du lit, TOI un petit lit c'est plus facile à réchauffer mais un grand lit on peut faire des rouler-boulers, on peut laisser ses affaire dedans, on peut s'en servir comme table, bureau... | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:39 | |
| ben y a pas besoin d'être grande pour dépasser du lit, quand tu mets la tête tout en bas de l'oreiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:40 | |
| ben les bords des côtés, OUI j'y arrive madame, non mais oh et oui un grand lit ça sert un peu à tout, et même parfois de lit, mais moi je mange sur mon lit, je bosse dessus (on ne rigole pas), enfin voilà jele quitte rarement | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:42 | |
| c'est bien ce que je disais, ça sert de table, de bureau
fais pas genre d'apporter des éléments nouveaux alors que tu ne fais que répéter OH | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:43 | |
| je fais genre de rien woh tu cherches la baston toi non ? un coup de boule de ma part et tu feras moins la fière | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:43 | |
| haha c'est vrai qu'un coup de boule dans l'estomac me serait fatal je te laisse en paix jeune scarabée | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:44 | |
| elle ne répète pas, elle reformule, au cas où j'aurais pas compris tes trop intelligents propos | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:45 | |
| Oui mais non, je sais que tu sais lire entre les lignes voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:46 | |
| Faut pas trop me chauffer, je suis une petite boule de nerfs moi bon la philo ça pue tro, je propose que je boycotte ce commentaire de texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:46 | |
| - Carlo Von Wyckaert a écrit:
- Oui mais non, je sais que tu sais lire entre les lignes voyons
Non mais oh, laisse Struggle me défendre je demande le divorce si tu continues | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:47 | |
| JE GARDE LA COOKIE DICK §§§ haha je t'ai prise de vitesse hin | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:48 | |
| putain j'ai failli oublier la grammaire, mais je peux pas boycotter là ça se verrait trop | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:49 | |
| JE NE VEUX PAS ETRE TEMOIN DE VOS SCENES DE MENAGE! | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:49 | |
| Struggle tu fais quoi comme études au fait ? | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:50 | |
| - Struggle a écrit:
- JE NE VEUX PAS ETRE TEMOIN DE VOS SCENES DE MENAGE!
N'aie crainte, nous te préserverons, jeune enfant innocente! | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:52 | |
| cap mécanique moto
non c'est pas vrai hahaha jtai bien eue hein
LLCE allemand + LEA anglais-allemand (norvégien LV3), 1ère année | |
|
| |
Bob. Heart of glass
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 27 Fév à 0:53 | |
| Mwhahah, petite amusette va!
Purée, tellement de langues, ça m'époustoufle, déjà que j'ai la flemme d'aller en Lv2 (espagnol)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Corps Malade | |
| |
|
| |
| Grand Corps Malade | |
|