| Grand Corps Malade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:59 | |
| pour ça je préfère jouer au sudoku | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 5 Jan à 16:50 | |
| Je déteste la nouvelle version de Windows media. | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 18:52 | |
| et moi je déteste windows live messenger heureusement que je m'en sers pas sinon je suis allée en boite hier, vous savez les boites de ploucs ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 18:53 | |
| ah oui un mec m'a dit que j'avais de très beaux yeux noirs sauf qu'ils sont verts | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:04 | |
| haha, ils draguent bizarrement les Bretons dans les boites de ploucs ou sinon c'est la boule à facettes multicolores qui l'a trompé | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:11 | |
| tiens d'ailleurs la drnière fois que je suis "sortie en boîte", je me suis endormie | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:25 | |
| - Struggle a écrit:
- haha, ils draguent bizarrement les Bretons dans les boites de ploucs
ou sinon c'est la boule à facettes multicolores qui l'a trompé il était 5h non pas de boule à facettes malheureusement mais un DJ de qualité ! j'ai aussi failli m'endormir au bar à un moment, et à un autre y'avait une fille moche seule sur un canapé, j'avais trop envie d'aller dormir à côté | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:32 | |
| nous on était au moins 4 ou 5 à s'être foutus les uns sur les autres sur le canapé avec une musique douce et tout, j'y aurais bien passé la nuit - Citation :
-
une fille moche seule si j'avais été méchante, j'aurais dit un truc, mais je suis pas méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:38 | |
| han la chance déjà nous on était que 3, dont une qui voulait danser et une qui se faisait draguer par plein de mecs imagine ma solitude | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:42 | |
| fallait aller faire connaissance avec la fille moche seule ou boire en fait je crois que je suis allée que 3 fois dans une boite de naïte, j'ai donc peu d'expériences à raconter à ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:46 | |
| ben à chaque fois que j'en sors je me dis que j'y retournerai plus et chaque que j'y retourne je me dis "putain je me souviens pourquoi j'aime pas ça" j'ai quand meme dansé avec un type qui dansait bien d'ailleurs par générosité je l'ai refourgué à une copine | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 19:59 | |
| ah si une fois un camarade m'a dit qu'il avait jamais remarqué que j'étais si mince et gracieuse quand je dansais en même temps je danse pas en cours et le lendemain il avait pas arrêté de m'embêter *smileypetitefilleàcouettes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 20:04 | |
| ooh quel gentil garçon ah le meme type des yeux noirs m'a dit que j'avais un beau décolleté avec des petits seins, et comme il a eu peur de me vexer il a fait un discours sur "oh que c'est bien les petits seins" il a aussi tenté de m'embrasser le cou de son haleine chargée une copine m'a aussi dit que je faisais coco chanel | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 20:07 | |
| et entreprenant avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 20:12 | |
| ah bah oui mais à 5h (donc fermeture de la boite donc dernière chance d'emballer) et avec qqes grammes d'alcool dans le sang, on est moins inhibé | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 20:18 | |
| bon, apparemment ça n'a pas marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 20:21 | |
| en effet j'avais un peu peur qu'il me vomisse dans le décolleté enfin c'était quand meme pas le plus moche | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 6 Jan à 20:31 | |
| comme c'est romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Ven 23 Fév à 22:14 | |
| véronique sanson me donne la pêche | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Sam 24 Fév à 19:13 | |
| hihi j'écoute Michel Polnareff (faut pas croire, desfois j'écoute des trucs modernes) | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 22:59 | |
| j'écoute un 33 tours de Sheila, j'aime pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:01 | |
| | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:06 | |
| je sais pas dedans y a ma "première surprise party" et "vous les copains je ne vous oublierai jamais" et d'autres trucs mais j'ai la flemme d'aller voir parce que faut traverser la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:08 | |
| ah non s'il faut le lever, ne le fais pas, je culpabiliserais | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Lun 26 Fév à 23:26 | |
| je te dirai demain, si je fais par accident un détour par là-bas d'ici là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Corps Malade | |
| |