| En ce moment, je lis... | |
|
+21june Pruno Deva Liebe Bulle Pétronille Gift MAX ton admirateur secret LOIC hanorex Bonzo Madrid Illmoss Tay TalkieWookie! marvish F.Anne2-Fan d'eux Girl in a coma. Elvire sushi Sixtine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:24 | |
| qu'il s'ennuie et se sent désoeuvré ? je trouvais ça con mais en fait plus le temps passe moins ça m'étonne | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:32 | |
| ouais moi aussi je trouvais ça con jusqu'en juillet le pire c'est que tout le monde te dit: mais t'es en vacances, profite-z-en pour lire, aller au cinéma, faire du sport, TE COUCHER TOT, voir tes amis, etc. mais ils comprenaient pas que moi je savais plus que tourner en rond | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:35 | |
| profite pour te couccher tot ? han mais ouais meme si cette année ça me fait chier de bosser, je suis sure que l'an prochain je me sentirai désoeuvrée (et non je ne ferai pas de khâgne) allez allez ma nature de glandeuse saura reprendre le dessus | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:38 | |
| ben euh "chassez le naturel, il revient au galop" hein ma grande expérience confirme que même 6 mois après, on se sent désoeuvrée | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:40 | |
| han mais toi tu travaillais en hypokhagne non ? | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:46 | |
| Ben sur le coup j'avais l'impression de bosser comme une follasse mais quand j'y repense, je foutais rien le week-end et pendant les vacances, et je me couchais en général assez tôt par rapport à certains de mes camarades qui bossaient tous les soirs, jopurs fériés compris, jusqu'à 2 heures, et j'avais un rapport glande-rêvasserie/travail assez élevé. Mais sans vouloir choquer certaines sensibilités, je pense que je travaillais un peu plus que toi maintenant. | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:47 | |
| ah ouais mais aussi moi je préparais sciences po en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:48 | |
| Mais y'en a qui bossent trop c'est dingue, je comprends pas comment ils peuvent je trouve ça con de toute façàon de trop bosser en plus c'est meme pas eux qui ont les meilleures notes j'ai l'impression de pas bosser plus qu'au lycée | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 3:51 | |
| ben oui plus on bosse, moins on retient de trucs rassure-mmoi, tu travaillais quelle quantité au lycée? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:03 | |
| je sais plus trop en fait le moins possible ? en maths j'apprenais les formules, en éco je lisais les cours (mais j'écoutais en classe !), en langues rien (normal), enfin je sais plus exactement mais je me rappelle avoir fourni des efforts en philo | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:07 | |
| et donc là tu bosses pareil? putain la philo c'est vraiment le truc que j'ai jamais su travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:09 | |
| ben en y réfléchissant bien, je dois quand même travailler plus même si j'en ai pas l'impression enfin ce qui est sûr c'est que je bosse peu, j'ai l'impression d'être celle qui passe le moins de temps à bosser dans tous les gens que je connais de la classe (mais aussi y'en a il leur faut des plombes pour retenir certain trucs) | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:10 | |
| huhu tu dois pas avoir que des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:11 | |
| je me fais discrète attends j'ose meme pas le dire quand j'ai des bonnes notes | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:15 | |
| ouais t'as raison, y a rien de pire que ceux qui disent "j'ai absolument pas du tout révisé, j'ai fait n'importe quoi au DS mais j'ai eu 15 trop facilement" surtout que y en a c'est pas vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:18 | |
| faut vraiment pas avoir envie de se faire des amis pour dire ça je comprends pas trop que j'aie des bonnes notes parfois vu qu'en général j'ai pas bossé pour les avoir haha je me vois bien "han non mais vraiment, c'était telleemnt facile d'avoir 14, je comprends pas comment tu as fait pour avoir 2" en plus je passe mon temps à drie que je suis nulle en anglais et au final j'ai toujours des bonnes notes, fadrait que je prenne confiance en moi | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:26 | |
| ben oui c'est la clef de la réussite mais tu réussis déjà ben ce sera encor mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:29 | |
| ah bon, moi j'ai plutot l'impression que quand on a trop confiance on rate | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:30 | |
| ouais ça dépend, faut un juste milieu quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:31 | |
| la prépa est là pour nous mettre dans cette voie ? | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:35 | |
| je sais pas, mais en tout cas, ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:37 | |
| ça c'est clair tiens le bogoss de la classe a tenté d'entrer en communication avec moi ce midi avec une approche très intéressante : "alors c'est bien le latin ?" | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:42 | |
| bah c'est toujours mieux que "qu'est-ce que tu penses de ma nouvelle coupe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:45 | |
| certes, mais c'est pas terrible pour autant et une fois deplus je suis passée pour une fille sans conversation, j'ai dit "euh ah euh ben euh c'est du latin" j'ai ajouté que c'est bien qu'on soit que 4 ( ) et il a feint d'avoir l'air surpris | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:49 | |
| huhu je crois que j'aurais donné le même type de réponse genre le mec il savait que vous étiez que quatre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je lis... | |
|