| En ce moment, je lis... | |
|
+21june Pruno Deva Liebe Bulle Pétronille Gift MAX ton admirateur secret LOIC hanorex Bonzo Madrid Illmoss Tay TalkieWookie! marvish F.Anne2-Fan d'eux Girl in a coma. Elvire sushi Sixtine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girl in a coma. Pauvre mut frar
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:02 | |
| - Illmoss a écrit:
- Plectrude a écrit:
- Illmoss a écrit:
- Non je dois dire que le côté "ex de PPDA" comme assurance de couverture médiatique, bof.
Les livres de PPDA sont chouettes. Les enfants de l'aube en particulier. Pourquoi pas Solène, mais ça doit être très triste. * Solenn Non. Déjà tous ses livres ne parlent pas d'elle. Et ils ne sont pas tristes. | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:03 | |
| Je pense que tu parles d'A Solenn. C'est sa femme qui l'a écrit. Il est bien ce livre. | |
|
| |
Illmoss de l'est a l'ouest, la plus belle
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:05 | |
| - Plectrude a écrit:
- Illmoss a écrit:
- Plectrude a écrit:
- Illmoss a écrit:
- Non je dois dire que le côté "ex de PPDA" comme assurance de couverture médiatique, bof.
Les livres de PPDA sont chouettes. Les enfants de l'aube en particulier. Pourquoi pas Solène, mais ça doit être très triste. * Solenn
Non. Déjà tous ses livres ne parlent pas d'elle. Et ils ne sont pas tristes. Oui pardon. Et je me doute que tous ses livres ne parlent pas d'elle, évidemment. Je parlais de Solenn en particulier. | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:05 | |
| Mais ce n'est pas si triste que ça. Au contraire, elle évite de tomber dans le sentimentalisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:06 | |
| - marvish a écrit:
- Je pense que tu parles d'A Solenn. C'est sa femme qui l'a écrit.
Il est bien ce livre. Tout ça commence à dépasser mon seuil de compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:08 | |
| Oui, voilà, ce livre n'est pas triste. C'est la vision d'une mère pour se rappeler le souvenirs de sa fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:08 | |
| Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Solenn c'est la fille de PPDA, il a parlé d'elle dans certains de ses romans (un seul peut-être). Et la femme de PPDA a publié un livre qui s'appelle A Solenn et qui parle donc de Solenn. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:09 | |
| - marvish a écrit:
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Solenn c'est la fille de PPDA, il a parlé d'elle dans certains de ses romans (un seul peut-être). Et la femme de PPDA a publié un livre qui s'appelle A Solenn et qui parle donc de Solenn. Je plaisantais, mais je suis plutot crédible. Avant je croyais juste que c'était son père qui l'avait écrit, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 1:10 | |
| - Illmoss a écrit:
- marvish a écrit:
- Je pense que tu parles d'A Solenn. C'est sa femme qui l'a écrit.
Il est bien ce livre. Tout ça commence à dépasser mon seuil de compréhension. PPDA a écrit Lettres à l'absente, et Elle n'était pas d'ici, qui parlent de Solenn. Et sa femme a écrit A Solenn. | |
|
| |
Sixtine Mut pucelle
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 21:03 | |
| On pourrait faire passer ce topic dans la bonne rubrique? Hum? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 21:04 | |
| | |
|
| |
Bonzo Madrid Pizza Face Kid
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Mer 25 Jan à 21:09 | |
| en ce moment je lis "Fondation et empire" d'Asimov. ça faisait tellement longtemps que je me couchais trop tard pour avoir envie de lire un bouquin, c'est dommage c'est agréable | |
|
| |
hanorex Anal Passion
Nombre de messages : 361 Localisation : Paaaaaaaaaaaaaaris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Jeu 26 Jan à 22:39 | |
| "le 13e but" de Daniel Picouly | |
|
| |
LOIC Pauvre mut frar
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Jeu 26 Jan à 22:48 | |
| J'ai commencé "Amok" de Stefan Zweig
"L'Amok, en Malaisie, est celui qui, pris de frénésie sanguinaire, court devant lui, détruisant hommes et choses, sans qu'on puisse rien faire pour le sauver. Le narrateur rencontre sur un paquebot un malheureux en proie à cette forme mystérieuse de démence. La passion en ce qu'elle a d'irrésistible et de semblable à la folie : c'est le thème central de ces trois récits publiés en 1922 par le grand écrivain autrichien [...]" | |
|
| |
ton admirateur secret Pauvre mut frar
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Jeu 26 Jan à 23:21 | |
| ahahah
ahahahahahamok
si tu l'as acheté en format poche il y a de forte chance que tu ais en plus "Lettre d'une inconnue" dans le meme bouqin, un truc du genre, j'avais préféré à amok je crois bien, c une histoire "émo"... et sinon de zweig y a aussi le joueur d'echec qu' est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Jeu 26 Jan à 23:23 | |
| moi je lis "le medium de l'antre", c'est une histoire de tarés avec un mec qui lit l'avenir dans les chattes des femmes, et dans l'une d'entre elle il y lit la fin du monde, et pendant les premiers chapitres il essai de passer à la télé avec la femme pour montrer que la fin du monde est proche.. | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Jeu 26 Jan à 23:34 | |
| - ton admirateur secret a écrit:
- ahahah
ahahahahahamok
si tu l'as acheté en format poche il y a de forte chance que tu ais en plus "Lettre d'une inconnue" dans le meme bouqin, un truc du genre, j'avais préféré à amok je crois bien, c une histoire "émo"... et sinon de zweig y a aussi le joueur d'echec qu' est bien tu devrais essayer la confusion des sentiments | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Jeu 26 Jan à 23:49 | |
| - MAX a écrit:
- ton admirateur secret a écrit:
- ahahah
ahahahahahamok
si tu l'as acheté en format poche il y a de forte chance que tu ais en plus "Lettre d'une inconnue" dans le meme bouqin, un truc du genre, j'avais préféré à amok je crois bien, c une histoire "émo"... et sinon de zweig y a aussi le joueur d'echec qu' est bien tu devrais essayer la confusion des sentiments c quoi | |
|
| |
LOIC Pauvre mut frar
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Ven 27 Jan à 0:40 | |
| - ton admirateur secret a écrit:
- MAX a écrit:
- ton admirateur secret a écrit:
- ahahah
ahahahahahamok
si tu l'as acheté en format poche il y a de forte chance que tu ais en plus "Lettre d'une inconnue" dans le meme bouqin, un truc du genre, j'avais préféré à amok je crois bien, c une histoire "émo"... et sinon de zweig y a aussi le joueur d'echec qu' est bien tu devrais essayer la confusion des sentiments c quoi L'autre oeuvre majeure de Zweig avec Le Joueur d'Echecs | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Ven 27 Jan à 5:42 | |
| Le meilleur de Zweig c'est Vingt-quatre heures de la vie d'une femme <3 Je l'ai préféré à La Confusion des sentiments. | |
|
| |
MAX langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Ven 27 Jan à 10:34 | |
| - marvish a écrit:
- Le meilleur de Zweig c'est Vingt-quatre heures de la vie d'une femme <3
Je l'ai préféré à La Confusion des sentiments. j'y penserai | |
|
| |
Sixtine Mut pucelle
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Ven 27 Jan à 10:39 | |
| Marie-Antoinette de Zweig est très bien aussi. Je crois que c'est mon préféré de lui. | |
|
| |
Gift Muteen
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Ven 27 Jan à 19:49 | |
| ya pas la pitié dangereuse auch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 28 Jan à 19:43 | |
| J'ai fini Le Rouge et le Noir. C'est vrai que la fin est bien. Le début aussi en fait, mais alors au milieu il y a des passages qui m'ont vraiment ennuyée, comme le séminaire ou quand il travaille avec M. de la Mole.
Là je lis Le Club du suicide de Stevenson. C'est court et pour le moment c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Dim 29 Jan à 5:01 | |
| Bon je vais aller lire L'Education sentimentale. de Flaubert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je lis... | |
|