| En ce moment, je lis... | |
|
+21june Pruno Deva Liebe Bulle Pétronille Gift MAX ton admirateur secret LOIC hanorex Bonzo Madrid Illmoss Tay TalkieWookie! marvish F.Anne2-Fan d'eux Girl in a coma. Elvire sushi Sixtine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:49 | |
| mais vous êtes que quatre? | |
|
| |
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:52 | |
| ben oui dans la classe tout le monde sait qu'on est que 4 (et dans l'autre groupe ils sont 2 ) (et en thème allemand 3) | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:53 | |
| Je suis perplexe. L'éducation nationale est décidément très riche. | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:54 | |
| han c'est pas parce qu'on est que 6 qu'il faut arreter une année y'avait qu'une fille à faire du grec, tous les profs se sont battus pour maintenir le cours (le prof, Yvon, a meme dit que s'i le fallait il ferait cours gratuitement huhu) | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 4:57 | |
| non mais le truc qui me choque, c'est qu'il y ait un cours de thème allemand, et deux groupes de latin ah cet Yvon, quel héros | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 5:00 | |
| deux groupes de latin pcq un pour les débutants, l'autre pour les confirmés (en grec pas de pbs y'a que des débutants ) et le thème allemand c'est pour ceux qui veulent une équivalence | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 5:05 | |
| mais ils peuvent pas réunir tout le monde et faire du thème pendant les cours d'allemand normaux (en plus ça doit être trop chiant un cours que de thème)? 'fin bon ça fait de l'emploi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... Sam 23 Déc à 5:07 | |
| ben nous on fait du thème anglais et c'est bien de toute façon comme les cours de langues sont organisés par une heure = une partie du cours, ça reviendrait au meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je lis... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je lis... | |
|