| Grand Corps Malade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marvish rang personnalisé...
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 2 Jan à 20:58 | |
| c'est lequel le tien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8730 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 2 Jan à 21:04 | |
| putain mais je m'en fous de savoir si je peux prendre des vidéos avec, je veux savoir si y'a une fonction mémento | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 2 Jan à 22:53 | |
| le mien? c'est un Philipps je sais pas combien, tout simple, j'ai pris le 1er prix, on peut téléphoner, envoyer des sms et y a un réveil et en plus tout le monde dit qu'il est "trop classe" | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mar 2 Jan à 23:31 | |
| je sais pas trop où il est d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 0:44 | |
| il est pas là dans la liste de ces cons de bouygues | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 0:52 | |
| je suis chez Orange, donc peut-être putain d'ailleurs je dopis être la seule personne sde ma génération à jamais réussir à finir son forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 0:54 | |
| ah non je te rassure nous sommes deux enfin à certaines périodes (genre quand j'avais des amis) je le dépassais tt le temps mais ça fait bien longtemps que ça m'est pas arrivé je consomme généralement moins d'une heure sur mes 2h | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:02 | |
| moi j'achète des mobicarte qui durent 2 mois et l'année dernière quand j'habitais pas à la maison j'arrivais presque à les dépenser mais cette année je me force à téléphoner la veille de léchéance à n'importe qui pour pas culpabiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:09 | |
| c'est vrai que là-dessus le forfait c'est pas vraiment une bonne idée enfin les minutes restantes sont reportées (mais malheureusement pas les textos) j'ai donc souvent 3h30 de forfait dommage qu'il attaque pas direct dans le report | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:11 | |
| hihi je viens de vérfiier, j'ai eu un report de 1h25 ce mois-ci par contre là j'ai déjà consommé presque 1h | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:12 | |
| du coup au bout d'un an tu te retrouves avec des dizaines d'heures en plus ils devraient inventer un forfait "sans-amis", où tu payes qu'un mois sur deux par exemple, et tu consommes le report l'autre mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:14 | |
| ben y'a déjà le mini-forfait 1h mais y'a pas de sms avec, alors bon quand même | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:20 | |
| ah bon? on peut pas choisir, c'est que téléphone? moi je presque que sms, j'aime pas téléphoner | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:21 | |
| en forfait généralement on peut pas choisir, du moins je peux pas j'aime pas trop téléphoner non plus | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:24 | |
| sauf qu'n général les gens finissent par m'appeler parce qu'ils ne comprennent rien à mes messages (pourtant j'écris les mots en entier, je mets même la ponctuation ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:25 | |
| c'est peut-être trop bien écrit pour qu'ils comprennent ? parfois j'ai vraiment du mal à lire certains messages brr | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:33 | |
| slt gspr k tu va bi1 moa sa va tu fè koi samdi aprem on pourè alé o cine biZz En plus je mets bien plus de temps à réfléchir à comment abréger qu'à écrire normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:36 | |
| Oui mais tu vois c'est une question d'habitude ça, nous on est pas assez souples de l'orthographe Rappelons-nous qu'il y a des gens qui écrivent comme ça sur le net (ma mère m'a dit "oh lala c'est pénible on arrive pas à lire, pourquoi ils font ça ?" ah ça ma bonne dame, les jeunes hein !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:40 | |
| Ohlala j'ai envie de manger | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:43 | |
| Génération skyblog, naufrage de la langue française... Sur ce, je vais lire un LIVRE. (tiens t'as entendu parler du mec qui a écrit un bouquin en langage sms?) et auparavant essayer de retrouver mon portable, parce que comme réveil, c'est bien utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:44 | |
| c'est vrai ? mais publié par qui ? je vais commencer à chercher un appart pour voir ce que je peux espérer | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:55 | |
| le sms a un côté ludique ? | |
|
| |
Struggle langue de muth
| Sujet: Re: Grand Corps Malade Mer 3 Jan à 1:58 | |
| boah, ça permet une gymnastique de l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Corps Malade | |
| |